chaperón

  • 121шаперон — а, м. chaperon m. 1. Головной убор мужчин, состоит из куска ткани, уложенного вокруг головы в виде тюрбана. Киреева Ист. костюма 163. Конец средневековья (14 в.) означал большую свободу в выборе костюма. Одно из веских доказательств это… …

    Исторический словарь галлицизмов русского языка

  • 122Contes de ma mère l'Oye — Les Contes de ma mère l Oye Ma mère l Oye en frontispice du recueil, illustration de Gustave Doré de 1867 Les Contes de ma mère l Oye est un recueil de huit contes de fées de Charles Perrault paru en 1697, sous le titre Histoires ou contes du… …

    Wikipédia en Français

  • 123Contes de ma mère l’Oie — Les Contes de ma mère l Oye Ma mère l Oye en frontispice du recueil, illustration de Gustave Doré de 1867 Les Contes de ma mère l Oye est un recueil de huit contes de fées de Charles Perrault paru en 1697, sous le titre Histoires ou contes du… …

    Wikipédia en Français

  • 124Contes de ma mère l’Oye — Les Contes de ma mère l Oye Ma mère l Oye en frontispice du recueil, illustration de Gustave Doré de 1867 Les Contes de ma mère l Oye est un recueil de huit contes de fées de Charles Perrault paru en 1697, sous le titre Histoires ou contes du… …

    Wikipédia en Français

  • 125Gary Oldman — Pour les articles homonymes, voir Oldman. Gary Oldman …

    Wikipédia en Français

  • 126Les Contes De Ma Mère L'Oie — Les Contes de ma mère l Oye Ma mère l Oye en frontispice du recueil, illustration de Gustave Doré de 1867 Les Contes de ma mère l Oye est un recueil de huit contes de fées de Charles Perrault paru en 1697, sous le titre Histoires ou contes du… …

    Wikipédia en Français

  • 127Les Contes de ma mere l'Oye — Les Contes de ma mère l Oye Ma mère l Oye en frontispice du recueil, illustration de Gustave Doré de 1867 Les Contes de ma mère l Oye est un recueil de huit contes de fées de Charles Perrault paru en 1697, sous le titre Histoires ou contes du… …

    Wikipédia en Français

  • 128Les Contes de ma mère l'Oie — Les Contes de ma mère l Oye Ma mère l Oye en frontispice du recueil, illustration de Gustave Doré de 1867 Les Contes de ma mère l Oye est un recueil de huit contes de fées de Charles Perrault paru en 1697, sous le titre Histoires ou contes du… …

    Wikipédia en Français